Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie
2017 - États-Unis
L'humanité est condamnée. Ce sont les paroles de ceux qui restent, ceux qui perdurent. Avril 2017, l'apparition d'étranges créatures qui répondent au nom de morts-vivants creusent lentement la déchéance de l'humanité. D'étranges créatures dont vous ne connaissez pas la provenance ; mais que fait l'État et quelles sont les directives et mesures à prendre ? À première vue, tout le monde se terre chez lui, mais qu'êtes-vous supposés faire lorsque la télévision, internet, et même vos téléphones ne fonctionnent plus ? Rapidement, la situation se dégrade mais vous le savez, le savez désormais au plus profond de vous : il vous faut survivre, d'une manière ou d'une autre.
Staff
Founder here
Admin 1
Admin 2
Name of the current event
Intrigue n°1 Passé décomposé
Index du forum réalisée et codée par Ana Codes. Icons par Capuccicons Font. Agradecimientos especiales a El Almacén de Códigos. Visualizaras mejor esta pagina en Google Chrome y Opera.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam blandit iaculis risus, quis mollis arcu mattis eget. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam blandit iaculis risus, quis mollis arcu mattis eget.
Derniers sujets
» Modèle de fiche
Groupes & espèces EmptyJeu 29 Juil - 14:52 par L'Originel

» Intrigues
Groupes & espèces EmptyJeu 29 Juil - 13:50 par L'Originel

» Groupes & espèces
Groupes & espèces EmptyMer 3 Mar - 9:13 par L'Originel

» Contexte
Groupes & espèces EmptyMer 3 Mar - 9:13 par L'Originel

» Règlement
Groupes & espèces EmptyMer 20 Jan - 18:44 par L'Originel

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Groupes & espèces

Mer 3 Mar - 9:13
Groupes

L'humanité court à sa perte, ou bien est-elle déjà perdue ; devenus totalement libres, les hommes se sont divisés, ou soudés pour certains. Sur le forum, il s'agit de divers groupes auxquels vous appartenez. Vous ne pouvez en choisir qu'un à votre arrivée, mais cela peut changer au cours du développement de votre personnage.
À l'heure actuelle, nous estimons que cela fait trois mois que la chute de l'humanité a commencé. Par conséquent, des groupes se sont déjà formés. D'autres se formeront au gré du temps.

Les indépendants
Les Hommes indépendants n'ont pas de groupe défini. Ils perdurent seuls ou en petit groupe, en général, aux alentours d'une dizaine de personnes. Ils peuvent être ensemble et survivre depuis le début de l'apocalypse ou bien s'être rencontrés sur le chemin. Les Hommes indépendants, sachez-le bien, devront prendre une décision cruciale un jour dans leur vie, puisqu'ils ne pourront pas rester seul pour l'éternité.

Petites communautés
Les communautés sont constitués d'une cinquantaine de personnes. Elles peuvent être de votre création mais ne seront pas nommées directement comme un groupe. (On les considèrera dans l'intrigue tout de même.) Les petites communautés peuvent être posées ou être toujours en mouvement, leur but est de survivre à tout prix, un peu comme tout le monde.

Comme il existe beaucoup de communauté, un sujet est disponible afin de toutes les recenser, si vous désirez en créer une, il vous faudra cependant déjà des membres afin de l'intégrer. (Afin d'éviter les communautés de deux, ou trois.)

Ville de ???
Une petite ville dirigée par le scénario du gouverneur, qui accueille à priori, de manière totalement pacifique les personnes perdues. Son but ultime serait de reconstruire l'humanité après ces évènements, leur problème est qu'ils manquent cruellement d'armes pour affronter les morts-vivants. Leur nombre oscille ; certains meurent et d'autres vivent.

Camps de rescapés de X
Ce camp de rescapés se situe dans un ancien hôpital. À priori on ne voudra que votre bien, mais une fois que vous mettrez les pieds ici, vous ne pourrez plus partir : on ne voudra pas vous laisser partir. Vous êtes un fragment d'humanité après tout.

Communauté de X
Dans le pacifisme, cette communauté s'est rapidement dessinée et a imposer sa colère. Profitant de la faiblesse de l'Homme, elle ne recrute que les plus forts, que ceux qui sauront la faire monter le plus haut possible. Ils pillent tous et tout sans aucune rancoeur. Alors, sois vous faites parties de leur communauté, sois ils vous prennent tout.

Seringa
Une petite ville qui trouve refuge dans un endroit semblant à l'abris au bord d'un océan. À priori, ils semblent pacifistes et leur chef les dirige d'une main de fer. Son seul intérêt est la survie, et il prend soin de ses hommes plus que de tout. Cependant, beaucoup n'ont pas les mêmes idéologies et certains ont du mal à accorder leur confiance.


Dernière édition par L'Originel le Jeu 29 Juil - 12:32, édité 3 fois
L'Originel
Messages : 21
L'Originel
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Mar - 9:13
Espèces

Les morts-vivants, sont des créatures puantes et immondes. C'est ainsi qu'elles sont définies par les survivants. À première vue, elles ressemblent traits pour traits aux humains, cependant de nombreux traits les rendent discernables des humains. Bien que communément nommés morts-vivants, il existe plusieurs espèces discernables par leur comportement. L'espèce la plus commune est celle des rôdeurs.

Les rôdeurs
L'espèce la plus commune de morts-vivants, ce sont des humains qui, après la mort, ce sont transformés à cause du virus. Ils n'ont plus de conscience et leur but est de traquer et dévorer les humains, mais ils s'attaquent à tout ce qui semble vivant, y compris les animaux. On les distingue par leur lenteur, leur puanteur, leur aspect cadavérique. Bien que vous pourrez trouver des rôdeurs seuls, ceux-ci agissent également en horde. Les rôdeurs ne meurent que lorsque leur cerveau (ou du moins ce qu'il en reste) est neutralisé, autrement, ils tenteront de vous dévorer jusqu'à la fin.
Ils sont très sensibles aux bruits, et les coups de feu les attirent.

Les déviants
Les déviants (dits coureurs) sont des rôdeurs qui agissent cependant différemment de ces derniers. Ils ont la même apparence, cependant là où les rôdeurs sont lents, ils se discernent par leur rapidité brute ; en effet, ils peuvent se mettre à vous courir après dès qu'ils vous ont vu. Au même titre, si un rôdeur et vous êtes séparés par une grille ou une vitre, ce dernier ne cherchera pas à la briser, par rapport à un déviants qui cherchera à la franchir ou à la briser.

D'autres espèces de morts-vivants arriveront dans l'avancement de l'intrigue, il est cependant nécessaire de ne prendre en compte l'existence actuelle de ceux ici présents.

Être infecté
Tuez ou soyez tués, c'est ainsi que fonctionne le monde.. À priori. De ce que l'on sait, tout être humain se faisant mordre par un mort-vivant devient l'un d'entre eux. Mais il y a quelques détails à ne pas manquer.

Les morsures des morts-vivants peuvent se faire n'importe où.. Et dans la plupart des cas elles sont mortelles. Cependant, il existe des emplacements qui ne sont pas susceptibles de faire mourir le corps.
- Les bras, les jambes, tout ce qui peut être amputé. Une morsure sur la nuque ou le dos renvoie à la mort, mais une bras mordu peut-être coupé.
Il faut compter une dizaine de minutes pour que le virus monte au cerveau. À ce stade, la victime ne sera pas automatiquement un mort-vivant.

La morsure tue, elle amène un virus, poison inexpliqué jusqu'au cerveau sous dix minutes. Le membre doit donc être amputé au plus vite. Cependant, en cas de morsure ne pouvant être contestée, le virus monte au cerveau également en dix minutes.
Cependant, il ne fait pas effet tout de suite. Il faut compter deux heures pour que la victime meure. En effet, durant ce laps de temps, cette dernière aura une forte fièvre ; son état se dégradera et l'emmènera petit à petit vers la mort.

C'est quelques minutes après la mort que la victime se réveille du côté des morts.

Cependant, les Hommes ont bien vite compris qu'une simple morsure ne suffisait pas. En effet, une simple mort peut faire devenir la victime mort-vivant. Certains Hommes suggèrent qu'il s'agisse d'un virus dans l'air, et que tout le monde le possède déjà en lui, par conséquent, toute mort renverrait vers le monde des morts-vivants. De ce fait, il faut les éliminer. (Éliminer leur cerveau) afin de les tuer complètement.
L'Originel
Messages : 21
L'Originel
Admin

Revenir en haut Aller en bas


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEBAJO DE LA ÚLTIMA de